On l'appelle le « médicament miracle pour la perte de poids »... « J'ai fait pipi dans mon pantalon », de nombreux effets secondaires apparaissent

On l'appelle le « médicament miracle pour la perte de poids »... « J'ai fait pipi dans mon pantalon », de nombreux effets secondaires apparaissent

 

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessus.

 

[Résumé]

Effets secondaires de diarrhée nombreux avec la prise des médicaments contre l'obésité 'Ozempic' et 'Wegovy'

 

Des cas de diarrhée surviennent chez les personnes prenant les médicaments contre l'obésité 'Ozempic' et 'Wegovy'.

 

Ces médicaments sont des injections sous forme de stylo administrées une fois par semaine, et on dit qu'après environ un an de traitement, ils provoquent des changements spectaculaires, ce qui leur a valu le nom de « médicament miracle contre l'obésité ».

 

• Cependant, ce médicament imite une hormone qui envoie un signal au cerveau indiquant que l'estomac est plein, ce qui supprime l'appétit. Il est connu que cela peut entraîner des effets secondaires tels que la diarrhée, car le corps, croyant avoir consommé une grande quantité de nourriture, donne l'ordre aux intestins de se vider.

 

https://mrealfoods.heraldcorp.com/view.php?ud=20240701050839&ret=category#_enliple

hub-link

13K personnes parlent de entérite en ce moment

commentaire2
  • image de profil
    담율로
    어머나 세상에나 🙈 
    끔찍한데요 ㅠ
    cogo092
    Écrivain
    그쵸.. 폭발적 설사라니... ㅠㅠ

Publications populaires de Discussion Libre

Voir plus dans Discussion Libre